Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l an 2007 2008 de l Association .....!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
keke
Vice-President
Vice-President
keke


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : la tete sous les palmiers en guadeloupe
Date d'inscription : 01/11/2006

l an 2007 2008 de l Association .....!?! Empty
MessageSujet: l an 2007 2008 de l Association .....!?!   l an 2007 2008 de l Association .....!?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

bonjou, ké manyé ?
l an prochain pour moi c est Guadeloupe je pars en effet dans 15 jours environ.
pour ce qui est de consciences voyons s'il y a des motivés qui restent sur besancon Jack, Mô, Manu ...... qui voudra bien en tout les cas !
je voudrais remercier ceux et celles qui se sont interressés à ce petit brin de conscience meme si la forme manque drastiquement de rigueure encore ce qui m interresse perso c est le fond le reste suivra un jour j en suis convaincu ! Alors merci à tous petits et moyens, grands et costaux qui se sont interressés a cette association...
Je souhaite bon vent a tout le monde je sais santa rendeer deja entre autre que la periode du bojolais sera l occasion d'une pointe dans mon pti coeur vous allez tous bien me manquer !
Pour ceux qui croient que le changement du monde de demain commence par le changement personnel, et que l homme et ses vertues peuvent faire de grandes choses , je leur dirai simplement de ne jamais abandonner et de lutter chaque jour pour etre un meilleur homme ou bien sur une meilleure femme.
Les temps changent et on s'eparpille, j emmene pour ma part ma conscience faire un bout de chemin plus loin avec vos "consciences" dans mes bagages j invite chacun a faire pareil, j espere bientot faire naitre avec l aide de Manu un site internet ou vous aurez la possibilité et l envie j espere d'y placer un bout de la votre...
merci a tous lots of love
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
l an 2007 2008 de l Association .....!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statuts de l'association CONSCIENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Action Consciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser