Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et les reunions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
President
President
Flo


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la tête dans un verre de Ron Arehucas
Date d'inscription : 25/10/2006

et les reunions ? Empty
MessageSujet: et les reunions ?   et les reunions ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

Que se passe t-il ? Plus personne ne vient mais si vous croyez que Consciences va vous organiser vos actions tous seul, c'est raté. Il va falloir se bouger un peu si on veut monter les dernieres actions de prevu sinon je mets les clef sous la porte. Et ne me parlez pas de partiels ou de trucs d'en ce genre parce que j'en ai aussi et je ne vous demande pas la mort c'est juste venir aux reunions, voir quelques personnes, apellez ou envoyer des mels. Ce qui au maxi peut prendre quelques heures dans une semaine (et j'exagère).

DE plus je vous rapelle que je serai et on est beaucoup dans ce cas àplus la l'année prochaine ( si tout se passe bien) et Consciences DOIT continuer à exister. Donc il faut encore se montrer cette fin d'année pour trouver des gens motivés sinon s'en est fini pour cette assos.

Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas non plus mon assos mais notre assos donc si elle n'existe plus c'est de VOTRE faute. Car vous n'y etes plus impliqués.

Je vous rapelle que la prochaine reunion c'est mercredi prochain j'espere voir au moins une bonne partie d'entre vous ce qui me reconforterait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Membre
Membre
Manolito


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/04/2007

et les reunions ? Empty
MessageSujet: Re: et les reunions ?   et les reunions ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:51

C'est quoi ce bordel pour l'herbe en zic , on monte le stand sans le pres' ? ca fait nimp' pendant Trois jours et ca récolte des signature ... Alors a quand une vrai réunion pour clôturer l'année !!

Nom d'un concombre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
keke
Vice-President
Vice-President
keke


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : la tete sous les palmiers en guadeloupe
Date d'inscription : 01/11/2006

et les reunions ? Empty
MessageSujet: quand tu veux !   et les reunions ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Alors pour commencer, monter un stand c'est à la portée de tout le monde, donc perso j ai pas besoin qu'on me tienne par la main pour le faire, j espere quand meme que pour toi c est pareil sinon c est grave !
J pense de toute façon qu il faut se voir un coup bientot y a la visite des vignes Etienne prevu pour juin (de préference un week end) pour faire la fete, s instruire et tirer des conclusions sur cette année et la conjoncture actuelle du monde mondial libéraliste !
nom d'un concombre ! et pour ce qui concerne l'herbe en zik à partir de 20h tu croise plus que des torch'men alors etre aussi cuit qu'eux est ce si grave à ce moment la ?
de toute façon perso j etais benevole sur ce coup la et pas preposé au stand consciences alors pas toujours aux memes de s'investir point !
bon dites moi pour le mois de juin si des gens passent sur le forum a tout hasard pour aller du coté d'Arbois !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les reunions ? Empty
MessageSujet: Re: et les reunions ?   et les reunions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les reunions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser