Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impression des affiches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
President
President
Flo


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la tête dans un verre de Ron Arehucas
Date d'inscription : 25/10/2006

Impression des affiches ! Empty
MessageSujet: Impression des affiches !   Impression des affiches ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:35

C'est Urgent !!!!!!!!!!!!! Il FAUT imperativement imprimer une
50aine d'affiches, les RU et les rues [url=javascript:emoticonp('Laughing')]Impression des affiches ! Icon_lol[/url] sont vides les gens ne sont pas au courant, aie aie!!!! Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper cette semaine si quelqu'un peut s'en charger et les apporter mercredi ( si ya persone qui se denonce j'irai le faire mercredi fin d'aprem!), l'argent n'est pas un probleme ( si ca coute rien c'est mieux et au QG ya des affiches jaunes stop EPR tout plein a mettre avec!), Je compte sur vous ;-).
De toute façon y faudra en mettre partout avant la fin de la semaine et differ après les vacs donc....
++
Revenir en haut Aller en bas
PA
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon, UFR ST
Date d'inscription : 12/02/2007

Impression des affiches ! Empty
MessageSujet: Proposition d'impression   Impression des affiches ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais on peut vous imprimer vos affiches en A3 gratos... On a une photocopieuse en contrat jusqu'en mai je pense et elle n'est pas suffisamment utilisée. Alors que ce soit pour le 7 ou pour d'autres actions, nhésitez pas...

Juste quelques remarques après avoir cherché/lu l'affiche pour le 7 mars... N'hésitez pas à vous faire de la place sur les panneaux culturels de la fac, les 3/4 des affiches n'ont rien à y faire, choisissez vous la place la plus visible!
Après, l'affiche n'est peut-être pas assez "accrocheuse" ;-)

mil
Revenir en haut Aller en bas
http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/
 
Impression des affiches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Action Consciences :: Journee du 7 Mars - Energie Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser