Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion du 14/02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Membre
Membre
Charlotte


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:48

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI 14 FEVRIER

Ordre du jour:

- RDV de la semaine
-EPR
-FSDIE
-BAF
-Aqua
-Marchandising
-Crapauds

RDV de la semaine:

Radio Bip: Kevin et Flo ont été interviewés sur rdio bip le 14/02 à 11h15. Consciences a été présentée ainsi qu'une promo de la journée du 7 mars. C'est les nouvelles stars des ondes!

Compte: cette semaine un RDV à la poste est prévu pour ouvrir n compte en banque. Se renseigner aussi pour la Nef (au niveau des frais).

Amphis: L'amphi A était prévu pour la projectio et la conf. Malheureusement, j'ai appris cette semaine et sans motif que nous avons l'amphi Science nat à la place! Etant donné que l'amphi SN n'est pas equipé de videoproj, ni de micros, je dois voir la responsable (Mme Ameline Guillot) et si il faut Kad!


EPR:

Com: les affiches ont été distribuées. Il faut encore faire des copies de la petite affiche blanche à coller sur la grosse en couleur(ainsi que des flyers en A5).

Pour les médias: Hebdo de besa, BVV, Spectacle mag et Topo vont faire un article pour annoncer la journée.

Intervenant: je dois contacter mercredi M. Point un employé de AJENA (fournisseur en les énergies renouvelables, il a l'habitude de faire des conférences pour les étudiants.
Pour le thème nucléaire, j'ai contacté les Verts, ils cherchent activement un intervenants pour nous aider et les jeunes de la Souris verte sont prêts à nous filer un coup de main!

Matos: nous avons des panneaux , des tables et des chaises de reservées à la fac.
Les doc du Réseau (livres, brochures...) et de Greenpeace pour les stands sont arrivés.

Notre adhésion au Réseau sortir du nucléaire est prévue (votée en réunion), elle s'eleve à 20E par ans en echange de docs et d'un mag.

FSDIE:

Le projet proposé est axé sur le Burkina. Une soirée concert dont les benefices seront reversés a l'asso partenaire du Burkina (sous forme d'argent ou de doc).
Léo et Mo peuvent fournir photos et film pour expo.
Groupes musicaus possibles: Ben, les desinvoltes, Etienne.

Quentin est allé voir la dame qui gère les projets: le souci pour le moment est qu'il faut une assurance pour organiser ce genre de projet!

BAF:

Une personne d la BAF ("la bulle") se lance dans le projet Solar Generation sur le campus de Besak. On s'est proposé pour l'aider!
La bulle propose aussi d'emmener 2 personnes au salon des énergies renouvelables à Lyon samedi prochain.

Aqua:

L'Aqua est OK pour le café solidaire a condition que les fournisseurs de café commerce equitable fournissent egalement une machine à café et a chocolat. La machine qu'ils ont actuellement est pretée par leur fournisseur de café et il n'est pas envisageable de melanger les 2 café dans la meme macine!

Marchandising:

Des T-shirt Consciences sont en projet. Il faut voir pour un devis avec Alternative13. Je crois ke le prix est de 14E par T-shirt.

crapauds

La LPO organise des chantiers les WE pour aider les grenouilles et les crapauds à rejoindre l'étang ou ils se reproduisent sans se faire ecrabouillés! Le soir également il est possible d'aller compter les espèces qui ont été recoltées;

Le conservatoire propose aussi des chantiers natures en avril.
On se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
HAKOUILL
Bavard
Bavard
HAKOUILL


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : http://shebhakouill.skyrock.com/
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:47

je suis un peu etonne du prix pour un t shirt de l'assos
j'ai depuis que je suis a la fac obtenu plusieur maillot d'autre assos ou des differente nuit du suaps pour un prix de quelques euros
ou en leur envoyant un dessin un un truc a reproduire
il le mettait sur le maillot .
si il le faut je peut essayer de me renseigne sur la boite qui fait ca
ou si le maillot que vous comter faire un un superbe maillot alors là je comprend le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://shebhakouill.skyrock.com/
Léo
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:10

le prix du tshirt est du a la matiere utilisé(coton biologique) et au mode de fabrication voila
++

Et c'est flo qui parle pas léo dsl
Revenir en haut Aller en bas
HAKOUILL
Bavard
Bavard
HAKOUILL


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : http://shebhakouill.skyrock.com/
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:44

jcomprend mieu le prix
et j'avait pa penser a ca
c bien
Revenir en haut Aller en bas
http://shebhakouill.skyrock.com/
La Bulle
Membre
Membre
La Bulle


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:22

Salut, est ce que vous avez une réunion cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
President
President
Flo


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la tête dans un verre de Ron Arehucas
Date d'inscription : 25/10/2006

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:43

oui comme ts les mercredi d'ailleurs si tu veux venir pas de souci c'est à 19h30

++
Revenir en haut Aller en bas
La Bulle
Membre
Membre
La Bulle


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

Ok, pas de souci, merci pour l'invit', j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 14/02/07   Compte rendu de la réunion du 14/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 14/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la reunion du 24/01/07
» pseudo compte rendu de la reunion du mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser