Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lancement d'un campus vert à bezak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Bulle
Membre
Membre
La Bulle


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

lancement d'un campus vert à bezak Empty
MessageSujet: lancement d'un campus vert à bezak   lancement d'un campus vert à bezak Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:27

Salut,
Je suis étudiant en Staps et fait parti de la BAF (fédération des associations étudiantes de Besancon)
et j'ai un lancé tout récemment un projet qui ressemble beaucoup à ce que vous faites...

Ca s'appele campus vert, je sais pas si vous connaissez, c'es un projet de Greenpeace....plus d'indos: http://www.greenpeace.org/france/solargeneration/

En gros, le but est de réunir tous les étudiants motivés par la protection de l'environnement a bosser dans un groupe de travail qui d'une part, fais un gros boulot de sensibilisation aux étudiants aux problèmes environnementaux et à la surconsommation et d'autre part fait pression sur l'université chaque fois que celle ci doit faire un choix pour renouveller son matériel.
Plus d'infos sur le topic que j'ai lancé sur le forum de la BAF: http://www.bezak.fr/forum/showthread.php?t=1082

Je pense qu'il serait bien qu'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

lancement d'un campus vert à bezak Empty
MessageSujet: Re: lancement d'un campus vert à bezak   lancement d'un campus vert à bezak Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

Citation :