Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PA
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon, UFR ST
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet Aurore Empty
MessageSujet: Projet Aurore   Projet Aurore Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Bonjour,

J'ai remarqué la semaine passée une nouvelle boite aux lettres à la MDE Bouloie et curieux comme je suis, j'ai réussi à vous trouver!

En (presque) deux mots, le Projet Aurore est une (vieille) association universitaire qui a pour objectif la diffusion de la Culture Scientifique et Technique.

Il y a encore quelques temps, on organisait des expos, des cafés scientifiques ou la fête de la science. Après quelques déboires de locaux, on a calmé un peu le jeux et on s'est recentré sur nos principales compétences : l'électronique et les logiciels libres... Ah et on dispose d'un petit centre de documentation sur la culture scientifique et technique...

Vous pouvez jeter un oeil sur notre site http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/ mais il n'est pas très à jour pour le moment.

Ça serait sympa de se croiser un coup histoire de voir un peu les projets de chacun...

Émile
Projet Aurore
(ps : à titre perso, j'aurais p'têtre une solution pour votre hébergement informatique si c'est encore d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Projet Aurore Empty
MessageSujet: Re: Projet Aurore   Projet Aurore Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

bin deja bienvenue parmit nous

pour repondre a tes questions

Citation :

Ça serait sympa de se croiser un coup histoire de voir un peu les projets de chacun...

on t'invite volontiers a l'une de nos réunions, que l'on fait tout les mercredi soir a 19h30 chez Mr. le Président Very Happy
si d'autre de ton assos son interesser, qu'ils viennent aussi

Citation :

à titre perso, j'aurais p'têtre une solution pour votre hébergement informatique si c'est encore d'actualité

plus que jamais, j'etait meme etonner que l'adresse fournit soit en univ-fcomte.fr
parce que quand j'ai ete leur demander il m'on repondu qu'il n'hebergeait pas les assos

en esperant bientot nous rencontrer


ps:j'ai deplacer ton sujet dans "assos partenaire" et je t'es ajouter au groupe "assos artenaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
PA
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon, UFR ST
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet Aurore Empty
MessageSujet: Re: Projet Aurore   Projet Aurore Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Citation :
on t'invite volontiers a l'une de nos réunions, que l'on fait tout les mercredi soir a 19h30 chez Mr. le Président Very Happy
si d'autre de ton assos son interesser, qu'ils viennent aussi

Mmmmh, je serai sûrement tout seul, par contre, il habite où votre prez?

Citation :
plus que jamais, j'etait meme etonner que l'adresse fournit soit en univ-fcomte.fr
parce que quand j'ai ete leur demander il m'on repondu qu'il n'hebergeait pas les assos

Mensonges! et nous en sommes la preuve vivante! Mais effectivement, il faut plutôt être une grosse assoce voire une assoce "institutionnelle". Mais là, je parlais bien sûr d'une solution à titre privé, rien à voir avec la fac.

Citation :

ps:j'ai deplacer ton sujet dans "assos partenaire" et je t'es ajouter au groupe "assos artenaire"
Mmmmh, je ne sais pas si on pourra parler officiellement de "partenaire" mais bon :-)

mil
Revenir en haut Aller en bas
http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/
Contenu sponsorisé





Projet Aurore Empty
MessageSujet: Re: Projet Aurore   Projet Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Les Assos Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser