Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contact et ressources???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kant 1
Vice-President
Vice-President
Kant 1


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : la tête dans une pinte de Beamish
Date d'inscription : 25/10/2006

Contact et ressources??? Empty
MessageSujet: Contact et ressources???   Contact et ressources??? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

Je viens d'appeller ma tante qui bosse à Energie cités, c'st une asso qui s'occupe de la maitrise des energies renouvelables....elle m'a indiquer une autre asso " Association Negawatt " que l'on pourrait éventuellement contacter pour des intervenants (pas sure car pas de la région encore que) mais aussi pour des supports histoire d'enrichir le débat...ils ont synthétiser plusieurs scénarios face à la demande énergétique et notre mode de vie...
Je vous invite donc à allez vous renseigner sur leur site ( adresse plus bas ) pour que l'on en parle plus en détails à notre réunion de mercredi
voila passez tous un bon we


Arrow www.negawatt.org
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Contact et ressources??? Empty
MessageSujet: Re: Contact et ressources???   Contact et ressources??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:52

chose totalement hors sujet
leur site internet n est pas si mal que ca
je peut vous faire quelque chose de comparable
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
 
Contact et ressources???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Action Consciences :: Journee du 7 Mars - Energie Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser