Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hebergement par l'universitee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Hebergement par l'universitee Empty
MessageSujet: Hebergement par l'universitee   Hebergement par l'universitee Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:16

j ai ete voir plusieur professeur a lifc, et apres avoir voyager vers plusieur bureau, le verdicte est tomber

aucun hebergement ne pourra etre fait pas l'universitee

raison:aucun control n est possible sur les diffusions faite par ces sites/forums

donc, je pense que l on va gardez ce forum(au moin pour un tps) et je vais voir pour creer un site internet sur un espace gratuit(certainement neuf, mon FAI)

pour ce qui est du site inernet, je suis comme le president, j attend de vous des idees, je peut m occuper de tout ce qui est code/base de donnee/etc ... mais pas du contenu!!

vous pouvez me joindre par pm sur ce forum, je vous repondrais le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
Flo
President
President
Flo


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la tête dans un verre de Ron Arehucas
Date d'inscription : 25/10/2006

Hebergement par l'universitee Empty
MessageSujet: Re: Hebergement par l'universitee   Hebergement par l'universitee Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:41

Faudra peut etre qu'on utilise un hebergement payant ( en .com ca serait la classe ) mais faut qu'on voye les fonds qu'on aura et tout.Ce serait surtout pour eviter la pub que vous voyez au dessus qui fait tache.
++
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Hebergement par l'universitee Empty
MessageSujet: Re: Hebergement par l'universitee   Hebergement par l'universitee Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:05

l hebergement payant peut commencer a ce trouver a la hauteur de 5€ par mois
perso je pense que la pub est une chose que l ont peut negliger, une banniere de pub google c est pas si derangeant que ca non plus
et ceux qui utilisent kerio(entre autre) comme firewall ne la voie meme pas s afficher

mais c est sur, l adresse du site sera certainement du style
consciences.neuf.fr

mais je vais regardez plus en detail les possibiliter qu on a, je vour tien au courant de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hebergement par l'universitee Empty
MessageSujet: Re: Hebergement par l'universitee   Hebergement par l'universitee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement par l'universitee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel - Hebergement d'images/photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Mise a Jour du Forum et du (futur) Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser