Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mot du President !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
President
President
Flo


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la tête dans un verre de Ron Arehucas
Date d'inscription : 25/10/2006

Mot du President ! Empty
MessageSujet: Mot du President !   Mot du President ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:43

Bonjour à tous !
Je sais que vous n'etes pas encore beaucoup à aller sur le forum mais bon on fait comme si. Wink
Voila cette semaine est la grande ligne droite pour le fondement de l'association avec la reunion mecredi afin de fixer precisement les statuts et de commencer à monter les dits 'ateliers' et donc de demarrer vraiment les choses serieuses Twisted Evil. Pour ceux qui ne conaissent pas encore: Consciences est une association étudiante qui a pour but de créer des activités plus ou moins extra-scolaires pour reflechir tous ensemble sur le monde actuel, sur la culture ...Car la fac (surtout en sciences ) est un peu morte au niveau étudiant en dehors des cours. Concretement l'association se manifestera en organisant des conferences, des expositions ,des projections de films sur des themes variés , l'ecologie, le social, la culture... Plusieurs projets commencent à naitre nottament une journée de mise au point sur l'état actuel des energies, une collaboration avec des groupes comme Solar Generation qui intervient à la creation d'un campus vert ou le groupe Sortir du nucléaire. Bien sur nous vous invitons à nous rejoindre pour nous aider et apporter vos idées afin de faire vivre l'association.
Voila prochain rendez-vous Mercredi, jusque là je vous attends sur le forum n'ayez pas peur de reagir c'est fait pour ça!
Allez bonne bourre à tous et longue vie à Consciences !
++ flower
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Mot du President ! Empty
MessageSujet: Re: Mot du President !   Mot du President ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:05

voila, le president a parlez!!!
sur ce qu il a dit, je retiendrais principalement une phrase

Citation :
je vous attends sur le forum n'ayez pas peur de reagir c'est fait pour ça!

et oui!! Very Happy

bon, je le soutient aussi sur ce qu il a dit d autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
 
Mot du President !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Presentation de Consciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser