Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les enfants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pere bojol et son equipe
Membre
Membre
Pere bojol et son equipe


Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:07

J'espere que vous avez été sage cette année car ptit papa beaujolais arrive en ce jeudi 16 novembre avec son cabas plein de cadeaux... eh eh! Toi mon petit qui a été sage, tu peux recevoir la visite du pere bojol avec son ( ou ses peut etre cette année) fidele renne, ses joyeux lutins et le père fouetté... Pour cela il suffit de m'envoyer ton adresse en mp (messages privés) et d'attendre jeudi patiemment chez toi...
Mais attention petit enfant, le pere bojol a beaucoup de chemin à faire et il se peut qu'il ne vienne jamais chez toi ( ya un moment ou son taux d'alcoolemie depassera sa volonté et la tournée sera alors terminée.) mais cela n'ai jamais encore arrivé car le pere bojol a plus d'un tour dans son cabas.
Alors à jeudi mes enfants et en attendant rester sage comme des images...
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao cat cat cat cat cat cat monkey monkey silent Wink tongue Cool Laughing Mad Smile king Sleep lol! scratch geek flower albino alien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:57

ehh bin il est bo le pere bojol!!!
*espere qu il passera chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
Pere bojol et son equipe
Membre
Membre
Pere bojol et son equipe


Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:42

Voila le Jour du Beaujolais est terminé. La tournée a été un succès même si beaucoup d'enfants n'étaient pas au rendez-vous ou me confondaient avec le pere noel ( Putain de Coca-Col... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil )

Merci à tous les enfants qui ont accepté le pere Bojol malgré son état.
A l'année prochaine 3eme Jeudi du mois de novembre pour une nouvelle tournée aussi mouvementée.
Merci aussi à tous mon équipe le renne rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Le pere qui fouette affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et tous mes fideles lutins lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao cherry albino sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien pale silent pirat clown What a Face Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz

Bonne bourre à tous et vive le Bojolpif !!!!!!!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pere bojol et son equipe
Membre
Membre
Pere bojol et son equipe


Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:42

Voila le Jour du Beaujolais est terminé. La tournée a été un succès même si beaucoup d'enfants n'étaient pas au rendez-vous ou me confondaient avec le pere noel ( Putain de Coca-Col... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil )

Merci à tous les enfants qui ont accepté le pere Bojol malgré son état.
A l'année prochaine 3eme Jeudi du mois de novembre pour une nouvelle tournée aussi mouvementée.
Merci aussi à tous mon équipe le renne rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Le pere qui fouette affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et tous mes fideles lutins lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao cherry albino sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien pale silent pirat clown What a Face Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz

Bonne bourre à tous et vive le Bojolpif !!!!!!!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Non aux huîtres polypodes
Membre
Membre
Non aux huîtres polypodes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:23

Bonjour père Bojol!Je tiens a te dire que j'ai été très sage cette année et que je n'ai pas fait de bêtises.Malheureusement je n'étais pas à Besançon lors de ton passage donc je voudrais savoir si tu vas ressortir de ta maison pochtronland pour me rendre une petite visite sur Besançon au 2ème semestre?Je te dresserai une petite liste bientôt afin que tu m'apportes mes jouets préférés
Merci bcp père bojol,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:17

j ai bien peur qu il ne sorte que pour le bojol nouveau!
et c est une fois par ans, prend ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les enfants...   Bonjour les enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser