Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tutoriel - Profil Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix
Admin
Admin
Phenix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Tutoriel - Profil Forum Empty
MessageSujet: Tutoriel - Profil Forum   Tutoriel - Profil Forum Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment changez les parametres de votre profil!

pour modifier votre profil, il faut deja etre connecter et cliquer sur le lien "Profil" apparaisant juste au dessous du nom du forum

vous accedez a la page principal de votre profil

INFORMATION

vos informations generals visible par tous
vous pouvez y changez:
- Nom d'utilisateur: nom sous lequel vous apparaisez quand vous vous connecter ou que vous poster
- Adresse mail: c'est l'adresse qui est utilisez pour vous envoyer des mail a partir du forum
- Mot de passe: vous pouvez changer votre mot de passe, ce qui est vivement conseiller pour les comptes que j ai crée, et ce des la premiere connection
- apres vien toute une serie d'information personnel, rempliser ce que vous voulez, du moment que ce ne sont pas trop de connerie, sinon je devrait sevir!! Very Happy

vous pouvez remarquer aussi, qu'il y a different onglet, le premier etait "information", voyons voir le deuxieme

PREFERENCE

toute les preferences pour la navigation a travers le forum ainsi que pour vous joindre
ce que je retiendrait:
- Cacher sa présence en ligne: laisser sur "non", de toute facon, moi je vous verait!! et remetrait ce paramettre sur non, si il est changez (oui, je fait ce que je veux Razz )
- Toujours attacher sa signature: mettez "oui", nous veront plus loin comment cree ca signature
- Toujours m’avertir des réponses: ceci a pour effet de vous envoyer un mail a chaque fois que vous avez poster dans un sujet, ce qui peut etre tres vite embarassant pour ca boite mail quand on post assez souvent, je vous conseil de mettre sur "non"

le reste a votre guise

SIGNATURE

c'est ici que vous pourrez cree votre signature, elle peut contenir des liens, des images, du texte
comme pour tout, je me permettrait d'editer certaine signature, si je trouve que le contenue n'est pas correcte ou qu'elle ne rentre pas dans certaine regle (ex: signature trop grande)

AVATAR

c'est ici que vous pourrez choisir une image qui accompagnera votre nom quand vous poster, mettez y ce que vous voulez, tjs dans les meme limite que dite pour la signature
l'image peut, soit ce trouver sur votre ordinateur, elle sera alors telecharger sur un espace de stockage du forum
soit etre sur le net, a ce moment la, vous entrez l'URL de l'image
(ex: ceci est l'url d'une image
mais pas ceci)
si vous avez des soucis, repporter vous au topic sur les avatars

SUJET SURVEILLER

c'est la liste des sujet que vous surveiller, autrement dit, la liste des sujet pour lesquel vous recevrait un mail des qu'une reponse est posté!

voila, ce petit tutoriel prend fin, j'espere qu'il vous aura servit!
Revenir en haut Aller en bas
https://consciences.1fr1.net
 
Tutoriel - Profil Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel - Hebergement d'images/photo
» Forum des asso 24/25 Mars
» Creation du Forum de Consciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consciences - Forum de l'association :: Mise a Jour du Forum et du (futur) Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser