Consciences - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Section naturaliste dans l'asso ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëla
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Section naturaliste dans l'asso ? Empty
MessageSujet: Section naturaliste dans l'asso ?   Section naturaliste dans l'asso ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:12

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que quelqu'un lira un jour ce message (pas d'activité depuis 2007 ??)...Je me présente, je m'appelle Maëla, je suis étudiante en L2 biologie de l'environnement à Nantes et je souhaite entrer en L3 pro MINA à Besançon l'année prochaine. Je suis secrétaire du CNEN asso naturaliste étudiante de Nantes et en me renseignant sur les assos à Besançon je me suis aperçue que côté naturalisme...ben y'a rien !!!

C'est donc votre asso qui m'a paru la plus adaptée à mon projet : promouvoir le naturalisme sur le campus de Besançon. Si je suis acceptée en L3 pro (c'est la condition sine qua non), je souhaiterai réellement intégrer votre asso et développer une nouvelle composante de celle-ci. En effet le naturalisme st une activité épanouissante et accessible pour tous. Je pense que c'est un aspect très différent "l'écologisme" qui mérite d'être introduit dans vos activités. De plus, avec l'ouverture récente de la LP espaces naturels MINA, je suis persuadée que je pourrais dénicher des gens motivés.


Bref, je suis une fille motivée, qui se bouge et qui a plein d'idées en tête à faire partager, donc si vous êtes intéressés hésitez surtout pas à me contacter et à me demander plus d'infos!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas